>

Accueil > Montre de Prestige




19
Votes
 Audemars Piguet

Audemars Piguet  Audemars Piguet
Audemars Piguet est une manufacture de haute horlogerie suisse, installée au Brassus dans la vallée de Joux. Fondée en 1875 par Jules-Louis Audemars et Edward-Auguste Piguet.
C'est l'une des marques les plus prestigieuses de l'horlogerie suisse. Parmi les nombreux modèles, le plus connu est sans doute la Royal Oak. Sa production annuelle s'élève à environ 25 500 montres. En 2005, Audemars Piguet présente le tourbillon Edward Piguet Agate Mousse. Ce tourbillon est la première montre au monde dotée d’une platine en agate mousse, un minéral semi-translucide parcouru de fine marbrures rappelant des motifs végétaux.

Premium
www.audemarspiguet.com | Détails

15
Votes
 Piaget - Horloger & Joaillier Suisse

Piaget - Horloger & Joaillier Suisse Piaget : Horlogerie, Joaillerie
Après avoir reçu deux distinctions cette année en Suisse et en Belgique, la montre Magic Hour de Piaget reçoit à nouveau l’hommage des professionnels du monde de l’horlogerie.
Lors de la cérémonie qui s’est déroulée au Grand Théâtre de Genève, le 13 novembre 2008, Piaget, a reçu le prix de la montre Dame.
Trente-six diamants, illuminent la voluptueuse et elliptique lunette sertie qui tourne au-dessus d’un cadran délicatement guilloché.

Premium
www.piaget.fr | Détails

15
Votes
 Ulysse Nardin - Le Locle - Suisse

Ulysse Nardin - Le Locle - Suisse Ulysse Nardin: société horlogère suisse créée en 1846.
Depuis les premiers jours du fabricant il y a plus de 160 ans quand son fondateur, Ulysse Nardin, a commencé à faire des chronomètres marins dans un canton montagneux dans Neuchâtel en Suisse, la société  Ulysse Nardin d'horlogerie prouva continuellement que les défis présentent des occasions fascinantes dignes d'exploration. Et c'est ces explorations qui ont abouti aux inventions sans précédent d'Ulysse Nardin dans l'horlogerie.  

Premium
www.ulysse-nardin.com | Détails

9
Votes
 CORUM Montres de Prestige, La Chaux-de-Fonds, Suisse

CORUM Montres de Prestige, La Chaux-de-Fonds, Suisse En 2009, CORUM assoit son expertise horlogère, consolide ses piliers majeurs, dévoile son second mouvement maison et s'ouvre à de nouveaux horizons

L'année 2009 est une nouvelle fois marquée au sceau d'une créativité débordante chez Corum. Un nouveau mouvement exclusif et quatre nouveaux modèles viennent renforcer les piliers de la marque. Intégrant les collections Admiral's Cup et Golden Bridge - ou en complément de celles-ci - qui forment avec les familles Romvlvs et Artisans les quatre piliers de la marque, ils sont les témoins éclatants d'un véritable travail de fond mené par les concepteurs, designers et maîtres horlogers de CORUM.

Premium
www.corum.ch | Détails

12
Votes
 Antoine Preziuso

Antoine Preziuso Antoine Preziuso
En 2009, Antoine Preziuso sort sa nouvelle montre de prestige: Métropolis qui se décline dans une version en Titane pure ou Titane avec des plaquettes en or 18ct satiné, rapportées sur le cadran ainsi que le côté de la boîte.

Premium
www.antoine-preziuso.com | Détails